Découvrez nos boutiques

Francine & Pierre

Bienvenue dans la 3ème confiserie Milot, celle de Francine Vancraeyenest et de Pierre Hector. L’union d’une marchande de bonbons et d’un marchand de Croustillons Hollandais qui, pour le plaisir de vos papilles et de vos yeux, vous ferons découvrir et déguster la tradition des Gui-gui (guimauve Maison), Croustillons Hollandais authentique et une excellente gaufre parisienne etc…
Francine et Pierre sont épaulés par leurs deux fils, Pierre-Emilien et Aurélien sans oublier leur petite fille Gabrielle qui vous tournera une superbe Barbe à papa pour vous donner un air de fête.

Martine & Patrick

Martine, issue d’une famille de forains possédant des attractions de tirs (chamboule tout et tir au ballon) rencontra Patrick Milot en 1980. Leur “coup de foudre” aboutit au mariqge en 1981. Le père de Patrick offrit alors au jeune couple une boutique itinérante afin qu’ensemble ils débutent leur activité et choisissent leur tournée parmi de nombreuses villes françaises… Au fil des années, le foyer s’est agrandit avec les naissances de Aurélie, Océance & Léon, de quoi faire perdurer la magie des Milot !

Isabelle & Franck

Franck fut plongé dès sont plus jeune âge dans le milieu forain, ses parents possédant une attraction d’autos tamponneuses. À 17 ans, il rencontre Isabelle (Milot) et découvre le grand amour si bien qu’ils décident de se marier à 19 ans. Tous deux rejoignent alors le monde de l’alléchante confiserie, utilisant et bénéficiant d’un nom fort connu : Milot.
À ce jour, la relève est déjà assurée par les enfants d’Isabelle et Franck, Justine et Gautier, qui sont présents sur tous les champs de foire afin d’aider leurs parents.

Justine & Jordan

Aucune information. A remplir par Jordan

La famille est composée de plusieurs boutiques et se diversifie dans les glaces et la nourriture rapide à emporter, découvrez les...